Nettoyage du Corps Ethérique

 

corps éthérique et soin

Le corps éthérique est le premier corps subtil autour du corps physique, il est son double énergétique, le témoin de son état de vital

Les formes pensées qui évolue dans le corps émotionnel (deuxième corps subtil au-delà du corps physique) finissent par se loger dans le corps éthérique, qui transmet à nos cellules l’information vibratoire qu’elles contiennent créant ainsi une cristallisation, une pathologie. Le corps éthérique transmet au corps physique tous les flux vibratoires par un réseau subtil de canaux et de portes (Nadis et Chakras).

Notre première action de soin vise donc à nettoyer tous les miasmes qui polluent le corps éthérique et cicatriser les éventuelles fuites, déchirures qui constituent une perte considérable d’énergie vitale pour un individu.

Ces premières actions sont indispensables car toutes les énergies de guérison apportées ultérieurement par le thérapeute seront stockées et distribuées par le corps éthérique. Donc si ce dernier n’est pas parfaitement propre et cicatrisé, les autres actions n’auront pas l’impact énergétique espéré.

L’énergie quantique de minéraux comme l’améthyste et certains quartz sont nécessaires pour finaliser ce soin.

 

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau