Chargement des Méridiens

 

chargement des méridiens

Les méridiens sont des veines d’énergies qui courent dans le corps physique et éthérique, et qui sont reliées à des organes ou des fonctions. Nous en traitons douze, qui chaque jour de notre vie par tranche de deux heures s’ouvrent aux organes ou aux fonctions auxquelles elles sont liées pour apporter l’énergie nécessaire à l’équilibre et retirer l’énergie viciée qui pollue l’organe. L’énergie contenue et diffusée par ces méridiens est considérable et est indispensable au maintien d’un haut niveau de vitalité des organes du corps physique.

Chaque organe relié à un méridien est également le siège d’une émotion vécue par l’être humain. Ainsi, en fonction du travail à mener pour recharger et harmoniser ces méridiens, apparait le vécu émotionnel de l’individu, ceci permettant de faire le pont avec les mémoires portées par la personne.

Souvent ce soin permet au patient de prendre conscience de la force de ses mémoires, de l’impact de sa vie émotionnelle sur sa santé et de s’engager en conscience dans le travail de transmutation cellulaire pour accéder à une véritable libération, un changement durable.

Pour maintenir un haut état de vitalité du corps physique, il est conseillé de procéder à partir de l’âge de 20 ans, à 2 chargements des méridiens par an.

 

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau