Canalisation de l'énergie de guérison

 

Lauratherapie une methode de soins preventive

Tout être humain est naturellement un canal d'énergie entre la terre et le ciel, les plans de la matière et du subtil. Il faut cependant veiller à ne pas transmettre notre propre énergie vitale, ni à se brancher sur des champs d'énergies collectives (Egrégores) mais bien à canaliser des flux vibratoires au-délà des créations humaines

Cela est possible en ayant accès aux portes énergétiques présentes dans l'aura (ensemble des champs d'énergie subtils autour du corps physique) qui nous mettent en connexion avec les mondes Angéliques. Celles-ci sont connues depuis des siècles et sont aux nombres de dix (cf : Arbre de Vie). L'enseignement ésotérique des grandes religions y fait référence mais il appartient à chacun d'être vigilant et de confronter ces informations à sa conscience, son expérience.

Notre pratique n'entre pas dans le cadre des religions et ne valide en rien les dogmes qui les sous-tendent.

Nous avons donc accès à dix energies de guérison de plans Angéliques qui vont nous offrir une multitude de combinaisons de soins possibles et qui mélées à 22 ondes de formes supplémentaires (Lettres Hébraïques) nous permettront de faire aboutir nos actions.

L'enseignement de maître Haniel nous redonne les clés et la compréhension pour canaliser en conscience l'énergie de ces mondes connus sous les noms de : Malkuth, Kether, Hochmah, Binah, Hesed, Hod, Netsah, geburah, Tiphereth et Yesod.

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau