Les Formes Pensées

Une forme pensée est un amalgame d'énergie qui évolue la plupart du temps dans le corps émotionnel (deuxième corps subtil au-délà du physique), elle apparaît lorsque des pensées sont répétées, nourries et entretenues avec suffisamment de force.

L'activation permanente du corps astral (siège des mémoires) provoque des réactions émotionnellles et physiques inévitables qui aboutiront à la réaction des formes-pensées.

Les formes-pensées finiront par entrer en contact avec le corps éthérique (premier corps subtil) qui transmettra leurs énergies au corps physique, il y aura alors apparition d'un déséquilibbre, cristallisation d'une pathologie.

 Pouvoir fiable des formes pensees

 

Ainsi nos réactions émotionnelles et la force de nos pensées créent en permanence une énergie - Formes-Pensées - qui risque de cristalliser dans le corps physique la maladie.

La forme pensée est donc le lien entre la mémoire (souvent insconsciente) et la pathalogie.

Commentaires (2)

gwénaëlle
  • 1. gwénaëlle | 23/03/2016
Bonjour, je viens vers vous, car je cherche un moyen justement pour nettoyer cet état pathologique qui s’incruste chez des personnes. quand une personne entretient une pensée négative, elle se fait un film comme une ritournelle qui ne s'arrête plus. je ne sais absolument pas comment faire pour enlever ce genre de choses chez une personne. je me demande même si quand cette personne n'arrive plus à arrêter ce phénomène, peut elle en mourir.... j'ai un cas très présent à mon esprit, la médecine conventionnelle risque qu'être complètement démunie. merci pour vos conseils.
LECHNER Joe
  • 2. LECHNER Joe | 02/02/2016
Hello!

Juste une petite remarque concernant l'article ci-dessus.
Si il est vrai que la forme-pensée est un lien entre la mémoire et la pathologie (ce que je ne nie pas), il est tout aussi vrai que des formes-pensées positives nourries et entretenues avec suffisamment de force peuvent influencer positivement cette fois, le corps et l'esprit.
Une fois le processus de cristallisation accepté et reconnu, autant s'en servir pour se nettoyer des formes pensées négatives.

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau