Les 5 étapes clés

La conscientisation

Sans prise de conscience aucune libération ne peut avoir lieu. Le praticien n'a aucun pouvoir, il accompagne.

L'analyse

Après la prise de conscience, il est important de se rendre compte de l'impact d'une mémoire, d'un schéma de pensée sur nos vie, notre quotidien 

L'intégration

Après un travail de maturation nécessaire et indispensable, la personne est prête à reconnaître, sans jugement moral, qu'elle est porteuse de la mémoire, de la croyance.

Tout ce qui va être expulsé est porteur de souffrances émotionnelles donc dévalorisant aux yeux de l'égo. Il faut donc se détacher de la charge morale et accepter : intégrer ! 

L'expulsion

C'est l'action qui consiste à permettre à la personne de libérer l'information énergétique de la mémoire de son ADN. Il est indispensable pour cela qu'elle ait intégré le fait d'en être la créatrice.

Le praticien va alors mettre en oeuvre l'énergie quantique et spirituelle permettant à cette information d'être libérée de l'ADN et aspirée, effacée du corps astral.

Le remplacement

L'expulsion de la mémoire crée un "vide" dans l'énergie subtile de l'ADN. Celui-ci doit être remplacé par de nouveaux schémas de pensées engageant ainsi en conscience l'individu dans un nouveaau rapport au monde

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau