Livre d'or

4 message(s) dans le livre d'or

Kosmetyki homeopatyczne - profesjonalne kosmetyki.

  • Ginouvès Dominique (site web)
  • Le 15/02/2015

J’y ai bel et bien été à ce rendez-vous en « Connexion Universelle ».
Tels des « Etats Généraux » dirigés par deux vaillants « Guerriers de Lumière » animés par la volonté de catalyser la propagation de l’Eveil Individuel et Collectif :
Ils nous remettent en main la carte d’identité des 3 Anges auxquels nous sommes rattachés, le mode d’emploi pour les contacter et très important, un modèle de méditation pour s’ancrer, se centrer, se protéger et se placer dans un canal de lumière pour mieux nous faire voir … C’est si simple, essentiel et chaleureux, comme les retrouvailles entre deux êtres chers qui s’aiment d’un amour inconditionnel .
Ils nous font prendre conscience de la présence continuelle à nos côtés de nos Guides de Lumière qui portent notre Feuille de Route car tout est écrit depuis l’origine des temps …
Ils nous parlent des réalités vibratoires, nous présentent le « Péché Originel » selon la tradition Sumérienne etc.
Et nous sommes redirigés vers cette Feuille de Route car la Terre est (sauf pour les enfants actuels) une terre d’Expérimentation.
Pour parler d’expérimentation, ce que je vis actuellement dans mon quotidien est en phase avec les informations qui vont suivre … Il n’y a pas de hasard. Animée par une puissante force de rangement et de tri, ma maison est sens dessus dessous … je n’ai qu’une idée en tête, ne garder que l’essentiel. Pendant ces actes, sous l’influence de ces énergies, j’exprime toutes sortes d’émotions qui m’épuisent. Je revoie des situations qui se sont présentées à moi – Effet Miroir – et je comprends encore mieux les choses que je dois surmonter. Je repense à certaines de mes « Mal a dit » et je remercie la Vie pour cette leçon qui va finir par être intégrée. Des mémoires cellulaires sont prêtes à être évacuées. Mais comment faire ?
Et puis, au cours de cette Journée Angélique, les réponses se dévoilent …Il est actuellement possible d’expulser une mémoire cellulaire en présence d’un praticien, qui va mettre en œuvre l’énergie quantique et spirituelle pour libérer cette information de l’ADN et l’effacer du corps astral : c’est la Transmutation Cellulaire.
A découvrir !

Merci à Didier et Stéphane,
Merci à mon Guide de Lumière
Merci à mes Anges
Merci à Maître Haniel

  • Ochem Elodie
  • Le 25/11/2014

A la recherche de méthodes alternatives et suite à un profond mal être, je me tourne et découvre la transmutation cellulaire. Cette méthode intervient directement au cœur de nos cellules afin de les libérer des diverses croyances encodées.

C’est une méthode où l’on est acteur de son changement, de son évolution. Nous faisons la lumière et nous prenons conscience de ce qui fait obstacle dans notre développement personnel et spirituel, de ce qui nous empêche d’avancer librement. Nous ouvrons les yeux sur nos croyances limitantes, ces croyances qui nous enferment dans des schémas de fonctionnement qui nuisent à notre être.

Grace au soutien et à l’accompagnement de Stéphane BUOB, j’ai pu petit à petit me défaire de ce poids, de ma souffrance, de mes mécanismes de défenses qui me rassuraient et me sécurisaient, pour enfin entrer dans la vie. Une vie légère, joyeuse et sereine.

Au fur et à mesure des transmutations, j’observe et vois ma vie changer, mon rapport au monde évoluer. Je m’épanouis et commence à construire ma vie comme je le souhaite, je suis apaisée et libérée de mon passé qui m’était si pesant.

Mon parcours n’a pas toujours été évident, il fut parsemé de doutes, de coup de gueule, d’abattements. J’ai dû m’armer de patience et persévérer. Par moment je me suis laissée happer par ma souffrance, qui faisait tant partie de moi et me caractérisait. Sortir de cette souffrance fut libérateur et en même temps déstabilisant face à ce bonheur qui m’attendait. Aujourd’hui je baigne dans cette vie, ma vie, légère et heureuse.

Ce chemin est un chemin de développement personnel, d’évolution, de changement et surtout d’acceptation. Nous laissons derrière nous ce qui nous encombre et nous empêche de nous épanouir tel que nous le souhaitons.

Pour terminer je citerai Sartre qui nous dit qu’ « autrui est le médiateur entre soi et soi-même ». C’est-à-dire que c’est dans nos relations, nos interactions avec autrui que nous découvrons et prenons conscience de nos défauts, de nos travers, de nos obstacles, de nos croyance et aussi de ce qui est important pour nous. Grâce à la transmutation cellulaire, nous travaillons là dessus, nous tendons et aspirons à de meilleures relations avec autrui et surtout avec soi-même.

Elodie

  • Anita
  • Le 22/11/2014

Je viens de vivre "ma" première journée Angélique en ce samedi 22 novembre 2014! Que de signes pour moi, aujourd'hui cela fait un an que la maman de mon mari nous a quittés pour l'autre rive! cela fait un an que nous avons fait la connaissance de notre belle-fille, cela fait un an que ma fille a eu son appartement en ville, correspondant exactement à ses rêves!
Quelle journée nous venons de vivre : merci à Didier et Stéphane, nos merveilleux instructeurs!
Cette journée répond complètement à la demande que j'ai faite aux Êtres de Lumière cet été! Ils nous entendent, vraiment! Ils nous viennent en aide exactement au bon moment, nous répondent au bon moment!
Je vais relire mes notes, écouter mes enregistrements, ce fut très intense, mais c'est ainsi que c'est voulu par Maître Haniel!
Alors : Gratitude !!!
Anita

Écrire un message sur le livre d'or

Code incorrect ! Essayez à nouveau